13.10.10

Publié le par Ophélie Kelly

DSC_0064.jpg

Nouvelle photo

Location: Broadalbin, NY.

Photographe: Lou DiGesare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> pour revenir sur tellement vrai et le commentaire négatif moi je trouve que tu as raison d' être exigente moi j aime comment tu est ton style ta beauté et une fille comme toi on doit la traiter<br /> comme une princesse que tu est tu mérite le mieux et c est normal que tu l ait je t adore continu et surtout ignore les jaloux et les jalouses.il y a les jalouses de ta beauté et ton intelligence<br /> que certaine fille ne comprenne visiblement pas et les hommes jaloux de ton homme je pense qui aimerait trop être a ça place continu te génial tu ait un vrai rayon de soleil gros gros bisous ma<br /> princesse préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tu ait vraiment trop jolie adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu es tres jolie ophelie! reste comme tu est ne t'occupe pas des autre ^^ moi je t'apprecie beaucoup comme ça! gros bisous et bonne continuation a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> woii trooo bellee tu es troo faite pour la photto et le cinema Bisouu Ophelie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> simplement magnifique!!à dire vrais il n'y a pas de mots!!mais je ne comprend toujours pas qu'une aussi jolie femme que toi puisse être avec un garçon aussi imature que ton copain.car dans le<br /> reportage de nrj12 il na pas l'aire d'être une lumiére.en tout cas je te souhaite que du bonheur et bonne continuation.amicalement toi teddy!!<br /> <br /> <br />
Répondre