Prime du 3 juin 2010

Publié le par Ophélie Kelly

Screen-shot-2010-06-04-at-3.04.56-PM.png 

Avant d'entrer sur le plateau j'ai eu quelques appréhensions par rapport aux questions des chroniqueurs, car au cas où vous ne l'auriez pas remarquer ils sont un peu dur :))) Mais le prime d'hier soir c'est très bien passé! 

Malheureusement Raphael n'a pas été sauvé par le publique... Mince alors!!!!!!

Pour le visionner: cliquez ici ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et je voulais aussi dire que ce que tellement vrai ont montré n'est pas la réalité, tu n'es pas ce qu'il ont montré !!<br /> je vais t'ajouter sur Facebook !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Ophélie :)<br /> Je t'ai beaucoup apprécié dans dilemme ! j'ai bien aimé 'la séquence' jeudi quand tu es dans la rue avec Marie et Ariane ! Voilà ton passage dans dilemme à été court, c'est dommage et j'espère que<br /> tout ce passera bien pour toi et que la chance continue a te sourire :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou<br /> Je t'ai bien aimée dans le jeu domage ke tu sois partie mais bon tu as bien fait si tu n'était pas bien dans le jeu !<br /> Biisou<br /> <br /> Ps: jtrouve ke tia de trop belle robes =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trooop CLASSE<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour répondre à la question précédente, étant sur le plateau ce soir là je peux te répondre. La pub a été lancé d'un coup pqe il y a eu un problème son à l'antenne (un bip aigu et constant) que tu<br /> peu d'ailleurs entendre sur le W9 replay du prime ;)<br /> <br /> <br />
Répondre